Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Mad World, in My World
Derniers commentaires
7 mai 2007

chanson pour Solly...

ciel_etoile_tut

Oh Flying Jack aime rêver
Flying Jack aime chanter
Et faire voler les âmes des anges aux ailes cassées


Oh Flying Jack aime s’élancer
Le soir venu dans le ciel, d’étoile en étoile, il aime se glisser


Oh Flying Jack aime s’enfumer
Dans la douceur d’une pièce ou d’un feu en été


Oh Flying Jack aime vibrer
Au son d’une guitare au son d’un djumbé


Refrain
Toi et moi mon ami, on sait où aller
Sur cette colline qui nous a bercée
Toi et moi mon ami, on sait où aller
Où ces deux enfants jouaient


Oh Flying Jack as-tu oublié
Oh Flying Jack la senteur de nos près
Oh Flying Jack as-tu oublié
La promesse tout de même qu’on s'est fait
De la couleur qu’on aime, on peindra cette réalité


Oh Flying Jack pour tous ces mômes on chantera
J’t’ai promis Flying, on s’envolera


Oh Flying Jack aime les magic-women
Celles qui donnent des claques
Mais celles qui ont cette douceur


Oh Flying Jack tiens-moi j’vais tomber
J’ai encore trop bu
Et je n’ai pas pu oublier


Et puis on s’en fou, le monde est à nous mon ami
Trève à tous ces beaux discours,
nous tout c’qu’on veut des amis et de l’amour

Publicité
Commentaires
D
De rien Mademoiselle.
S
Merci...
D
Même en te noyant je ne te perdrais pas.
S
cela dépend des couplets!<br /> mais pour Jack je dirais plutôt toi!<br /> tu fais graviter les gens autour de toi,<br /> tu as cette atractivité qui fait que tu t'attires la sympathie de bcp de gens...<br /> <br /> celle qui a trop bu et a besoin qu'on la soutienne je dirais moi!<br /> trop bu de ses erreurs, trop bu des semblants d'espoir qu'elle se donnait...<br /> <br /> Mélanie dit moi... j'ai l'impression de te perdre toi aussi... dit moi, je me trompe? on ne s'oublie pas... on ne s'éloigne pas... dis moi ma soeur, que ce lien est toujours là!
D
Laquelle de nous est le Jack, laquelle vole, laquelle fait voler, laquelle oublie et laquelle s'oublie...qui vibre et qui vit, qui s'enfume et s'élance..?
Welcome in Mad World, in My World
Publicité
Welcome in Mad World, in My World
Publicité