Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Mad World, in My World
Derniers commentaires
6 juin 2007

PRESENTATIONprénom: hélènesurnom: lilaine,

moi_faisant_dodo_version_remasteris_e

PRESENTATION
prénom: hélène
surnom: lilaine, zélène, Hell, nénou, nélou (ms celui là est réservé à ma lilou, mon pitit ange!)
date de naissance: 03/08/1990
signe astrologique: lion
taille: 1.83
nationnalité: française
lieu d'habitation: à côté d'aix en provence
freres/soeur: un grand frère (je t'aime mon gros!!) et une grande soeur
sexe: féminin
yeux: noisettes
cheveux: brun


PREFERENCES
couleurs: noir, rouge et violet
musique: pop et métal
jour/nuit: nuit
été/hiver:été
déssin animé: anastasia
repas: l'apéritif c'est un repas??
personne qui te manke le plus en ce moment: oulà!! bah tous mes amis!
cours préféré: l'anglais et l'histoire
boisson:coca
série favorite: NCIS
fond d'écran: scan d'un photomaton ac une amie
animal: un félin
villa/apprt: appart
shorty/culotte/boxer/string: shorty
chaud/froid: chaud


POURCENTAGES
100% chieuse
100% emmerdeuse

100% authentique
40% égocentrique
80% gourmande
95% fou rire
95% délire
80% romantique
100% amie fidèle
90% confidente

15% déprimée (et oui ça m'arrive)
85% garçon manquée
75% bourrine
20% timide
35% paresseuse
55% sérieuse
45% allumeuse
90% caline
100% à l'écoute
89% généreuse
95% attentionnée
85% maladroite
100% musique
95% famille
100% amis
100% impulsive
70% sensible



SI TU ETAIS
un endroit: le château d'If
un fruit: une mandarine
un objet: un narguilé
une fleur: une rose noire ou un lys
une langue: l'espagnol ou l'anglais
un arbre: citronier
un paysage: les terres d'Irlande
une boisson: le pacherin
un moyen de transport: un 4x4
un mois: mai
un jour: vendredi
une heure: 14h
un vetement: une guépière
un prénom féminin: alexia ou mackenzie
un prénom masculin: erwan
un défault: l'impulsivité
une qualité: l'optimisme
une marque: ..
un chiffre: 6
une citation: "il y a deux choses qui sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine, ms pour l'Univers je n'ai aucune certitude absolue" (Einstein)
une chanson: liberta de pep's ou Poison de Alice Cooper
un metier: psy
un reve: I have a dream
une partie du corps: les yeux
une catastrophe naturelle: une tornade
une saison: le printemps
une couleur:le noir ou le rouge
une photo: celle la:
||
V

342582617

Publicité
Commentaires
Welcome in Mad World, in My World
Publicité
Welcome in Mad World, in My World
Publicité