Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Mad World, in My World
Derniers commentaires
4 juillet 2007

un goût de somnifère sur les lèvres...

levres_abeilles

mon amour tu sais Ils nous rattraperons...

en ce qui te concerne Ils viennent de le faire...
mon coeur ne les laisse pas faire.. déjà la distance... mais Ils sont là aussi...
je voudrais les empêcher, les repousser, faire en sorte qu'Ils te laissent en paix...
j'aurais tout fait...
mais Ils ont attendus que je sois partie..
Ils t'ont attendus, tapis dans l'ombre....

je fais tout pour ne plus y penser...
mais enfumée, allongée, en écoutant Notre CD....
je ne peux retenir les larmes.. Elles coulent, se ballade seules sur mon visage...
Elles glissent lentement de mes yeux à mes cernes puis sur mes joues et ma bouche sur lesquelles reste leur goût salé... enfin Elles tombent de mon menton sur ma poitrine que ta chemise blanche laisse dévoilée..

je voudrais prendre des somnifères et dormir... Ta Princesse voudrait pouvoir attendre le baiser magique de son Prince.... mais la vie n'est pas d'accord... Elle m'a dit que je devais me lever tous les matins pour travailler et qu'en récompense Elle pourrait peut être te faire sortir de là bas.... seras tu là comme promis pour mon anniversaire??

mais pourquoi mon Amour??
pourquoi a t Elle fait ça?
Elle n'avait pas le droit! Notre bulle, Notre monde n'appartient qu'à Nous!! pourquoi y a-t-Elle fait irruption??
pourquoi a-t-Elle fait ce qu'il fallait pour Nous séparer??
mon Coeur je voudrais comprendre! explique moi!!

tu ne peux pas... Ils t'ont isolé... Ils t'on pris ta liberté et ton portable...

Ils veulent détruire ce que Nous construisons....
mais Nous n'avons pas besoin d'Eux!...

mon Amour tu sais on est plus des enfants...

Publicité
Commentaires
Welcome in Mad World, in My World
Publicité
Welcome in Mad World, in My World
Publicité